• Mon petit babounet à moi

    Mon petit babounet à moi

     

    (revu avec photoshop)

    « Zeta-Jones in blueQuelques lézards »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Janvier 2013 à 13:33

    je suis sur que t'as pas pu augmenter sa beauté.....l'était déjà!!!!!!!!!!!!

    Bisous à Babounet

    et za toi zossi

    2
    Lundi 28 Janvier 2013 à 13:47

    whaaaa les yeux!!!!!

    3
    Lundi 28 Janvier 2013 à 14:08

    Bonjour,

    Bien beau regard. j'aime le cadrage serré. et je me demande si un seul oeil très net, c'est un choix ou un hasard? 

    4
    midolu Profil de midolu
    Lundi 28 Janvier 2013 à 14:26

    Effrontée, la mamarazzi !!!

    ;-)

    Câlins au pitchoun et bisous pour toi Clo

    5
    Lundi 28 Janvier 2013 à 15:01
    Annick et  Pépita

    C'est un magnifique portrait ! pas facile de photographier les enfants.

    En noir et blanc les portraits sont toujours plus beaux, plus ... vivants !

    Il est beau ton Babounet

    Gros bisous

    6
    Lundi 28 Janvier 2013 à 15:24

    Algeroma

    Ben ...non, ce n'est pas possible.

    Bisous :))

    ***

    Annie la marmotte

    Comme tu dis ;)

    ***

    DominiqueB

    Pour seule excuse: je venais juste d'acquérir l'appareil et l'objectif

    ***

    Midolu

    J'adore l'expression "mamarazzi" !

    Pour lui faire des câlins, il faudrait que je sois en France .((

    Bisous et bonne fin de journée :)

    ***

    Annick et Pepita

    Moi aussi je préfère le N&B pour les portraits :)

    Il me manque mon babounet, il est loin ...

    Bisous :))

    7
    Lundi 28 Janvier 2013 à 18:54

    Magnifique regard, j'adore !!!!!
    Bises et bonne soirée

    8
    Lundi 28 Janvier 2013 à 20:04

    Ton petit babounet chéri a très jolis yeux et fera craquer ces dames. Bisous, Clo

    9
    Lundi 28 Janvier 2013 à 20:50
    cathycat

    Une belle bouille à bisous. Il est mignon ton babounet à toi !!!! Bisous

    10
    Lundi 28 Janvier 2013 à 22:06

    Les yeux de l'innocence. Superbe portrait. Bonne soirée

    11
    Mardi 29 Janvier 2013 à 04:34

    il est trognon ce babounet, ravie de faire sa connaissance

    bisous bisous

    12
    Mardi 29 Janvier 2013 à 06:45

    Mignon et quel regard !!! Belle journée

    13
    Mardi 29 Janvier 2013 à 10:06

    un beau regard bien capté !! passe une belle journée @+

    14
    Mardi 29 Janvier 2013 à 10:41

    Je ne vais pas faire dans l'originalité... Ce petit a un regard ... pris par surprise? je vais dire.... par la Mamie... Bise ventées. Bonne journée Clo.

    15
    Mardi 29 Janvier 2013 à 10:42

    A tous

    Dommage qu'il soit trop loin de chez moi.

    Je ne peux pas profiter de mon petit-fils autant que je le voudrais ....

    Par contre, très difficile à prendre en photo.

    Dès qu'il voit l'appareil, il se cache.

    Une seule solution: à l'arrache

    Merci à vous :)

     

    16
    Mardi 29 Janvier 2013 à 11:25

    Trop mignon ce Babounet !! une petite bouille de gamin comme on les aime, avec un regard plein d'innocence et de malice à la fois..je comprends qu'il te manque !! Je ne pourrai pas vivre loin de mes petits-enfants, c'est trop dur, en plus à cet âge, c'est là qu'ils sont les plus craquants !! bisous et bonne journée, ici vent et pluie

    17
    Mardi 29 Janvier 2013 à 14:10

    c'est encore moi, faut pas "t'excuser", je l'aime beaucoup ce portrait. le fait que l'oeil le plus net soit celui qui est le plus au bord de l'image, ça apporte un plus.  et puis il est très beau ton babounet.. 

    18
    Mardi 29 Janvier 2013 à 14:13

    bjr , çà me rappelle le jeune temps - quands je faisais des portraits en studio avec tirage papier en N&B au labo ! c'est une belle réussite ta photo ! une fierté du banbounet

    Belle semaine - Pat

    19
    Mardi 29 Janvier 2013 à 16:10

    Ravissant ce petit bonhomme.

    A+.

    20
    Mardi 29 Janvier 2013 à 16:35

    Wouahhh quels yeux!!

    21
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 00:38

    Il est beau ton Babounet...le mien c'est Fabounet ...de Fabien

    22
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 09:51

    Adorable! Tiens, cela me fait penser à des photos de moi enfant... hélas, j'ai bien changé depuis...

    23
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 10:52

    Gerard Mery

    Fabien .... Fabounet ça va bien

    Le mien c'est Nathan, aucun rapport :)))

    ***

    Marc Lef

    On change tous .... malheureusement :(

    Merci de ta visite :)

    24
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 11:50

    Il est magnifique, et quelle expression dans le regard ! J'adore !

    Merci pour ce si tendre moment.

    Passe une douce journée...

    (J'ai pris du retard, chez toi... comme chez d'autres, mais je vais rattraper.)

    Plein de bisous.

    (Pour les news je ne sais pas... il faut que je me renseigne, je ne sais pas comment ça marche...)

    25
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 13:37

    Quichottine

    Prends ton temps, rien ne presse :)

    Bisous plein

    26
    Vendredi 1er Février 2013 à 19:07

    trop chou!!

    un bisou rien qu'exprès pour lui

    27
    Mercredi 6 Février 2013 à 21:31

    Mamalilou

    Je transmets :)

    Merci 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :