• Quelques lézards

     Toujours à Martel

    Le scinque à langue bleue qui refusait obstinément de la montrer

     

    Quelques lézards

     

     

     

    Quelques lézards

     

    Quelques lézards

     

     

     Et (sous toutes réserves) deux agames

     

     

    Quelques lézards

     

    Quelques lézards

     

     

    « Mon petit babounet à moiMomifiée ..... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 11:07

    mais c'est que c'est têtu ces ptites bêtes là!!!!!!!!!!

    2
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 11:44

    Annie la marmotte

    Le pire est qu'il a tiré la langue une fois l'apn rangé  grrrrrr 

    3
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 12:09

    Tes photos sont belles !

    4
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 12:17

    Moi j'aime les lézards..ils annoncent toujours les beaux jours qui reviennent..Et si tu savais comme je scrute je scrute....

    Heureusement que la beauté de la nature nous console de la connerie des hommes

    bisous latins

    5
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 13:26

    comme ils sont beaux !

    6
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 13:36

    Merci à vous :)

    C'était mes premières proxi "potables".

    Enormément de déchets, bien sûr.

    Apprendre est toujours un peu difficile.

    Bonne journée à vous

    7
    midolu Profil de midolu
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 13:45

    L'oeil narquois, sur la seconde,

    irrité de ton insistance, sur la troisième,

    un brin hautain et blasé, trônant sur sa branche, 

    tu as su capter les expressions de tes modèles.

    Y'a pas d'lézard, c'est beau ! 

     

    8
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 13:56
    J'aime bien l'oeil ironique et le sourire en coin du premier !! Bisous ma Clo
    9
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 14:31
    Annick et  Pépita

    Tout mignons tes lézards, me font pas peur du tout ! par contre le jour où tu mettras une araignée préviens-moi car en ouvrant ton blog, BING crise cardiage l'Anniclick boum par terre ... une trouille pas possible, même en photo !!!! la honte, oui je sais ...

    De bien belles photos en tous cas ! bravo !

    Gros bisous d'la troutrouille d'Anniclick

     

    10
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 14:52

    J'aurais bien aimé voir sa langue bleue... :)

    Mais j'aime bien tes gros plans. Bravo !!!

    Bisous et douce journée à toi, Clo.

    11
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 18:03

    J'adore !
    Tes photos sont de superbe qualité, c'est un régal, et ces animaux me fascinent.
    C'est très très beau !
    Bonne fin de soirée

    12
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 18:53

    Midolu

    J'adore ta façon de lire dans les yeux et attitudes des lézards,

    Pour la 2ème et le 3ème, il savait que j'avais lu le pannonceau annonçant sa langue bleue,

    donc, il m'a snobée: nananère, j't'la f'rai pas voir..reu. 

    Merci Midolu et bisous du soir :)

    ***

    Croc

    Toi aussi ???

    Midolu et toi avez la même vision des choses.

    Gros bisous à toi et bon retour sur EB :)))

    ***

    Annick et Pepita

    Je te signale ma cocotte chérie que dans mon ancien blog, j'avais publié un article intitulé "gambettes poilues"

    et sachant ta phobie des araignées je t'avais mailé en t'expliquant de ne pas venir chez moi le jour de parution.

    Tu as été dans les premières à poster 

    Ensuite, tu m'as dit:

    "la curiosité était trop forte" 

    Mais promis-juré je te le dirai encore la prochaine fois, car avec mon nouveau matos,

    c'est plus effrayant dans les détails qu'avec mon bon vieux bridge.

    Gros bisous de bipède :)))))))))))

    ***

    Quichottine

    J'ai vu sa langue bleue ..... une fois le matériel rangé.

    Midolu et Croc ont vu de l'ironie dans son regard,

    donc tu vois, le scinque à langue bleue est un animal snob qui aime bien se moquer

    des pauvres bipèdes armés d'apn.

    C' est pô juste !!!!!

    Gros bisous de bipède sans langue bleue 

    ***

    Nokomis

    C'est vrai que les reptiles sont des animaux extraordinaires

    C'est en lisant les bouquins de Nicole Viloteau que ma répulsion instinctive pour ces animaux a disparu.

    Elle en parle avec tant d'amour !

    Bonne soirée :)

    13
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 22:00

    Franchement de tres belles photos !bravo - je les aime beaucoup!

    14
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 23:43

    Le gros plan de la 3 est impressionnant

    15
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 04:42

    on peut leur faire des gratouillis sous le menton ?

    bisous bisous

    16
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 12:28

    Pat Photographies

    Merci Pat :)

    ***

    Gerard Mery

    Sans crop, preque brut de capteur.

    ***

    Clo de Tahiti

    Malheureusement non, ils sont dans un vivarium

    Bisous :)

    17
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 12:29

    Gros bisous d'un autre bipède... sans langue bleue.

    Passe une douce journée.

    18
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 14:57
    Pierre fmarmotte5

    Les "arts" premiers ;-)

    19
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 15:44

    Moi qui adore les p'tites bebetes, j'aime beaucoup tes photos !

    Les gros plans sont tres beaux !

    20
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 15:46
    Pierre fmarmotte5

    "Agame même nom"  les autres alors sont :  Iphigénie, Chrysothémis et Électre[2], et , Oreste, ;-)

    21
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 15:55

    Impressionnant,  surtout le gros plan sur le premier

    Le vert me semble plus sympa

    Quoiqu'il en soit ce sont de très belles photos

    22
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 21:49

    Tes photos sont très belles, Clo. Ton gros plan est très net. Bisous

    23
    Vendredi 1er Février 2013 à 10:07

    Merci à vous tous :)

    ***

    Pierre fmarmotte5

    Mais cela ne mène hélas pas loin ;)

    24
    Vendredi 1er Février 2013 à 12:55

    superbes prises.. la 3e photo est terrible.. un vrai monstre.. 

    25
    Vendredi 1er Février 2013 à 19:02

    héhé le farceur!!!

    bleu bisou avec ou sans langue!!! ^_^

    26
    Samedi 2 Février 2013 à 13:20

    Bonne fin de semaine

    27
    Dimanche 3 Février 2013 à 20:32

    Trop beaux les iguanes!!!

    A+.

    28
    Lundi 4 Février 2013 à 16:05

    DominiqueB

    Merci :)

    C'est l'effet de l'objectif macro :)

    ***

    Mamalilou

    Farceur ou têtu, à moins que ce ne soit de la timidité ???

    Bisous du soir

    ***

    Mimiphoto

    Et en vrai alors !!!!

    Un réal visuel :)

    29
    Mercredi 6 Février 2013 à 10:16

    De magnifiques clichés , mais tout ce qui rampe , brrrrrrr , j'aime pas vraiment 

    30
    Mercredi 6 Février 2013 à 18:22

    Je me demandais où tu avais pu trouver des lézards aussi calmes et faciles d'approche.  J'ai eu la réponse dans les commentaires !  Si tu veux qu'il tire sa langue, présente lui une mouche ou quelque chose de similaire.   Pour voir la mienne, une crêpe suffira !

     

    Bises du grillon

    31
    Mercredi 6 Février 2013 à 21:21

    Missdaphne44

    Je te conseille le livre de Nicole Viloteau: " La femme aux serpents" et tu verras

    que tout ce qui rampe n'est pas aussi brrrrrrrrrrr que ça :)

    ***

    Christian

    Alors, pour voir ta langue: combien de crêpes et avec fourrage chantilly,

    sucre, crème de marrons, confitures, saucisses, poulet, champignons ........... ???

    liste non exhaustive bien sûr 

    Bisous ottomans

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :