• Déboires photographiques

    Un peu trop à contrejour et c'est le méchant coup de flare .....

    Si seulement j'avais pris le parasoleil !!!!!

     

    Déboires photographiques

    « Conciliabule .....Mouron bleu »

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Avril 2013 à 20:00

    Suprbe et pleine de douceur cette photo, à pleine ouverture je suppose.
    Bise et bonne soirée

    2
    Mardi 23 Avril 2013 à 20:06

    Ah flute de zut alors, çà c'est bêta. Elle est très belle tout de même, un air romantique, plongée dans la brume ...

    Très bonne soirée Clo et gros bisous

    3
    Mardi 23 Avril 2013 à 20:11

    elle a pris un coup de chaleur la petite.....ou c'est toi??????????

    Gros bisous

    4
    Mardi 23 Avril 2013 à 20:12

    Nokomis

    Pas vraiment ... j'étais à f/5 mais j'ai attrapé le soleil :(

    Bonne soirée :)

    Bises

    P/S: la bébette est un bombyle ???

    ***

    AnnickAmiens

    Encore un nouveau pseudo ?????

    Ben oui, c'est bêta ... et irrécupérable, mais il y a des "accidents" bien pire.

    Bisous et bonne soirée :)

    5
    Mardi 23 Avril 2013 à 20:14

    Algeroma

    En l'occurence ce sont les capteurs.

    Photo cramée, pas de victimes à déplorer. 

    Bisous ma romaine :)

    6
    Mardi 23 Avril 2013 à 20:40

    ben on dirait une de ces photos qui étaient trèsà la mode fin des années 70.......  alots tu n'as qu'à dire que tu essaies de remettre au goût du jour le style Hamilton héhéhé

    Bises d'ici

    7
    Mardi 23 Avril 2013 à 20:47

    Trop de soleil ou dans la brume...c'est sympa aussi. Bonne soirée Clo.

    8
    Mardi 23 Avril 2013 à 20:57

    Bsr Clo ! Simplement avec la main pour bloquer la lumiére parasite du coup de flare !

    mais on diras q u il  y avait tentative de creation à la DAVID HAMILTON ! waou !! so soft !

    Belle fin de semaine

    Patrick

    9
    Mardi 23 Avril 2013 à 21:05

     Se sont les risques du métier, ce n'est pas plus grave que cela, bonne fin de semaine !

    10
    Maona ☽ Profil de Maona ☽
    Mardi 23 Avril 2013 à 21:55

    Oui ma pas si moche que ça j'ai vu pire

     

    Passe une bonne soirée   -   bize

    11
    Mercredi 24 Avril 2013 à 06:17

    La bestiole avait trouvé son pare soleil , elle !

    bisous pluvieux ici

    12
    ecureuilbleu33
    Mercredi 24 Avril 2013 à 07:39
    Bonjour Clo. Cela donne un effet de brume. Bisous
    13
    Mercredi 24 Avril 2013 à 10:31

    Cela lui donne du style, un peu romantique. Belle journée à toi. Bises. Joëlle

    14
    Mercredi 24 Avril 2013 à 10:33

    C'est toujours après qu'on s'aperçoit de ses erreurs...mais bon, c'est pas grave, juste une photo qui a eu un coup de chaud !! bises

    15
    Quichottine Profil de Quichottine
    Mercredi 24 Avril 2013 à 13:27

    Bon, c'est raté... mais bien joli malgré tout.

    C'est l'histoire d'un coquelicot qui voulait rester dans l'ombre... :)

    Passe une douce journée. Je t'embrasse très fort.

    16
    Jeudi 25 Avril 2013 à 08:59

    ça n'arrive pas à être moche.... on dirait juste qu'elle a un coup de mou....

    17
    Jeudi 25 Avril 2013 à 13:25

    Ca donne un flouté très artistique!

    18
    Pascal C
    Jeudi 25 Avril 2013 à 21:40

    Bonsoir Clo,

    Ho la la ! je ne vous reconnais pas, une photo qui n'est pas parfaite, c'est exceptionnel mais finalement ça fait plaisir. Ce ne serait pas drôle s'il n'y avait pas de temps en temps de petites embûches pour nous montrer que la photo n'est pas à la portée de tout le monde.

    Les miennes ne sont malheureusement pas l'exception comme pour vous, elles sont toutes aussi nulles.

    Bonne soirée 

    19
    Vendredi 26 Avril 2013 à 09:14

    et bien voici un raté réussi !!! avec une touche Hamilton en prime !! passe un bon week end @ +++

    20
    Vendredi 26 Avril 2013 à 10:29

    vrai que c'est dommage et cela m'arrive aussi ... je ne pense pas au bombyle car le dos me semble un peu sombre, peut être une sorte de cétoine grise ...

    belle journée à toi

    21
    Vendredi 26 Avril 2013 à 13:34

    h, qui ne fait pas ce genre d'erreur. mais finalement, je trouve que ça donne quelque chose de particulier  à ton image. souvent j'utilse ma main libre pour remplacer le parsoleil quand j'ai vu à temps

    22
    Ray. Profil de Ray.
    Vendredi 26 Avril 2013 à 13:44

    Bonjour

    Même à contre jour ça reste une belle image avec juste à mon avis un cadrage un peu serré....

    Bonne journée.......

    23
    Vendredi 26 Avril 2013 à 14:09
    Pierre fmarmotte5

    Ce scarabée lui n'a pas l'air de craindre une surexposition. En plein midi cette chaleur fait du bien .... pour une sièste. Bonne après-midi.

    24
    jean--marie Profil de jean--marie
    Vendredi 26 Avril 2013 à 14:48

    bonjour ma Clo,
    cette photo me plaît beaucoup...

    bon, c'est vrai, l'avis d'un béotien comme moi  en la matière...

    tu as attrapé le soleil ?
    relâche le un peu...
    qu'il puisse venir nous voir !
    ici, aujourd'hui, on n'en a pas du tout
    mais de la flotte  !!!

    bone journée à vous
    et bon week-end
    gros bisous d'amitié
    jean-marie

     


     

    25
    Vendredi 26 Avril 2013 à 15:09

    Croc

    Hamilton .... oui, mais lui c'était voulu et esthétique 

    Bises smyrniotes :)

    ***

    Mariefrancette

    Dans la brume le flou est régulier et beau, là 

    c'est splash !!!!! 

    ***

    Pat Photographies

    Deuxième Hamilton 

    Je n'avais pas pensé au coup de l'éblouissement.

    C'est une fois chargé sur le pc que j'ai constaté les dégâts.

    Maintenant, je pense au parasoleil :))

    Bonne après-midi :)

    ***

    Ammon

    Et c'est comme ça qu'on apprend.

    En faisant des erreurs :))

    Bonne après-midi :)

    ***

    Maona

    Moi aussi j'ai vu et fait pire .......

    Bonne après-midi :) 

    Bises

    ***

    Clo de Tahiti

    Et c'est tant mieux pour elle :)

    Bises ensoleillées !

    ***

    Ecureuil bleu

    Malheureusement involontaire :(

    Bisous :)

    ***

    Mandoelle

    J'aurais aimé l'avoir fait exprèscar je l'aurais dosé :)

    Bises

    ***

    Jackline

    Maintenant je sais à quoi sert le parasoleil 

    Bises

    ***

    Quichottine

    Un coquelicot timide et rougissant ...... ton explication est logique :))

    Bisous ma sœurette et bonne après-midi 

    ***

    Annie la marmotte

    Un coup de mou ..... et de flou .....

    Bonne après-midi :) 

    ***

    ByKri

    Malheureusement pas aussi artisitque que ça ...

    Bonne après-midi :) 

    ***

    Pascal C

    Je me souviens avoir acheté une revue de photo animalière il y a quelques années.

    Le photographe rédacteur de l'article avait posté une magnifique queue de héron.

    Il expliquait (avec humour) la défaillance humaine qui l'avait fait réagir avec quelques fractions de seconde trop tard

    après....... 2h d'attente.

    Je serais curieuse de voir vos photos :)

    Je ne pense pas qu'elles soient nulles.

    Bonne après-midi :) 

    ***

    EllleFixe

    Bienvenue au club des admirateurs d'Hamilton :))

    Tu es la 3ème après Croc et Pat :)

    J'aimerais bien avoir son savoir-faire, c'était un photographe de génie.

    Bonne après-midi :) 

    ***

    VeroniqueB

    Une cétoine  grise ??? Merci du renseignement :)

    Bonne après-midi :) 

    ***

    DominiqueB

    Je n'ai vu ça qu'une fois chargé sur le pc.

    Mais j'ai compris la leçon: j'utilise le parasoleil maintenant :)

    Bonne après-midi :) 

    ***

    Ray

    Merci Ray :)

    C'est vrai que le cadrage est serré, ça aussi je l'ai vu après coup.

    Pas grave, on apprend, on apprend :)

    Bonne après-midi :) 

    26
    Vendredi 26 Avril 2013 à 18:17

    Je passe répondre à ta question concernant la thomise sur pavot Californien, elle est plein cadre, non croppée, non recadrée, prise avec obiectif macro. Quand je croppe, je le précise et même en ajoutant le pourcentage du croppe. 
    Je te souhaite une belle fin de journée

    27
    Vendredi 26 Avril 2013 à 19:59

    merci également pour ton passage chez nous. Amitiés

    28
    Vendredi 26 Avril 2013 à 20:53

    Nokomis

    Vieux réflexe et souvenir de mon bridge où pour voir la thomise, j'avais été obligée de cropper "à mort".

    Je me souviendrai de ta remarque concernant le pourcentage de crop, car c'est une bonne idée de le signaler.

    Merci et bonne soirée :)

    ***

    Les cafards

    A bientôr et bonne soirée :)

    29
    Vendredi 26 Avril 2013 à 21:06

    Tu fais parvenir ton adresse mail par mon formulaire de contact et je t'envoie la photo ;-)
    Bises

    30
    Lundi 29 Avril 2013 à 19:36

    Moi j'aime bien le résultat... Si je n'avais lu tes" déboires" j'aurai pensé que c'était voulu ...

    Bonne soirée ) toi

    31
    Mardi 30 Avril 2013 à 20:02

    J'aime bien on dirait une aquarelle 

    32
    Jeudi 2 Mai 2013 à 12:14

    Oui moi aussi j'aime ce voile qui donne beaucoup de charme à ce joli coquelicot et merci pour ta visite . Suite à encore quelques 

    séquelles cérébraux j' ai souvent du mal à aller voir les amis et je m'excuse de mon manque de présence sur tes belles photos . À bientôt ,

     

    33
    Jeudi 2 Mai 2013 à 14:02

    Mireio

    J'aurais aimé l'avoir fait exprès, ça aurait été plus joli :)

    Bonne fin de journée :)

    ***

    Missdaphne44

    C'est gentil ça :)))

    ***

    Duriez

    Les blogs ne sont rien en comparaison de la santé.

    Soigne-toi bien, ne fais pas d'imprudences c'est le plus important.

    Merci et belle fin de journée :)

    34
    Mercredi 8 Mai 2013 à 09:25

    Une belle balade ds ce jardin fleuri. Bonne journée  VITA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :