• Morceaux de musique.......

    45 tours vynile


    ..........ou musique en morceaux  ?

    « Iris blancRhapsody in Red ... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Août 2007 à 23:53
    jackline

    C'est super bien fait...tu es douée, moi je ne sais pas encore très bien me servir de photofiltre, et des logiciel permettant de faire ça..de plus, je ne suis ni en Privilège, ni en Premium..donc le splash et le javascript, pas le droit..sniff...mais félicitation, quand j'aurai besoin, je te demanderai conseil..bisous Clo,à bientôt

    2
    Vendredi 19 Mars 2010 à 18:42
    Yvon
    Génial !

    Et quand on pense que de tels articles sommeillent tout au bout de ton Blog...

    J'imagine ce qu'il me reste à découvrir...
    3
    Clo
    Samedi 20 Mars 2010 à 11:25
    Clo

    C' était au début de mes bidouillages.
    Faire le disque m' a pris un bon bout de temps !!!
    Bonne journée Yvon, et merci de redescendre aussi loin :)
    4
    Mercredi 4 Août 2010 à 08:34
    Quichottine

    Ben voilà ! ... mais, après avoir mis mes lunettes, ce ne sont pas des grains de poussière, mais des notes de musique !

     

    D'ailleurs, ce montage est magnifique !

    Yvon a raison, tu pourrais sans aucun doute "remonter" quelques billets de tes profondeurs bloguesques.

    Bisous tout plein. Passe une belle journée ma frangine adorée. J'espère que tu vas bien.

    5
    Clo
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 08:04
    Clo

    C'était un de mes premiers montages.

    Fabrication du dique y compris.

    Là encore, je m'étais bien amusée, comme à chaque fois d'ailleurs !

    Gros bisous ma Quich'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :