• Mission possible ou impossible ???

     

     

    Botte

     

     

     Du pauvre porteur chargé de rapporter la pièce défectueuse de mon PC, on n'en a retrouvé qu'une seule botte sur un des contreforts de l'Himalaya......

    Heureusement (pour moi ) son remplaçant est parti il y a quelques semaines et ne devrait pas tarder à arriver à Izmir ...... Mission possible ???

    Donc la vie est belle !!!!

    Encore quelques petites semaines d'attente, juste quelques petites semaines .....GRRR !!!!

    En attendant, prenez soin de vous et merci de vos passages :)

     

     

    « Nom d'un yack !!!!!Coucou :) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Mars 2012 à 13:45
    Mamychachat
    Coucou toi :) C'est pour bientôt alors ? chouette ... quelques semaines, bigre, c'est encore bien long ... mais je serai là ...
    Condoléances à ton premier porteur ... hi hi ...
    A bientôt et gros bisous
    2
    Lundi 5 Mars 2012 à 14:02
    lizagrèce
    J'espère que la fonte des neiges est proche !!!
    3
    Lundi 5 Mars 2012 à 14:05
    Quichottine
    C'est encore très long... mais j'espère que le remplaçant ne subira pas le même sort. :(

    Je pense très fort à toi.

    Bon courage pour cette attente.
    4
    Clo
    Lundi 5 Mars 2012 à 15:13
    Clo

    Coucou ;)

    Confidenciellement, j'en ai ras la casquette d'attendre et je me demande si je n'aurais pas mieux fait d'en acheter un autre; mais le prix ......

    Bisous

    5
    Clo
    Lundi 5 Mars 2012 à 15:15
    Clo

    Merci ma Quich' mais je me demande si ce réparateur ne va pas me faire tourner bourrique....

    Bisous plein sous la pluie

    6
    Lundi 5 Mars 2012 à 15:59
    Mamychachat
    A présent on peut trouver des "tours" pas trop chères. A ma dernière panne je suis retournée chez mon copain Darty et hop ! en plus avec le dernier Windows 7 ... la vie est trop courte pour attendre ...
    Gros bisous
    7
    Kri
    Lundi 5 Mars 2012 à 16:31
    Contente d'avoir de tes nouvelles
    8
    Lundi 5 Mars 2012 à 16:48
    jean-marie
    Miracle ! des nouvelles de Clo !!!
    pour raccourcir les délais tu n'as qu'à aller à sa rencontre !
    non, sans blague, très heureux de voir que tu as le moral...
    à bientôt, j'espère... on "commençait" à s'impatienter !
    gros bisous d'amitié
    jean-marie
    9
    Lundi 5 Mars 2012 à 19:36
    Marie
    Pauvre porteur et... pauvre Clo aussi tout de même. Tout ce temps pour te dépanner! On t'attend tous avec impatience ici.
    A très bientôt alors.
    10
    Lundi 5 Mars 2012 à 19:47
    Clo de tahiti
    tu crois qu'on va tenir ??? bah tiens ! et même plutôt deux fois qu'une ! t'inquiète, on ne t'oublie pas mais tu nous manques !
    bisous ma Clo du bout du monde
    11
    Lundi 5 Mars 2012 à 19:53
    nissoup
    c'est pas le pied ce qui t'arrive !! bon courage et bonne continuation
    @ bientôt
    12
    Lundi 5 Mars 2012 à 21:04
    cathycat
    Oh une revenante ! Je suis sûre que tu habiterais le fin fond de l'Amazonie que ton internet serait déjà réparé ! Quelle aventure !!! Gros bisous à bientôt :-)
    13
    Lundi 5 Mars 2012 à 23:52
    Melly
    quoi ? - ton réparateur de pc a été assassiné ?

    BreizhBizz
    14
    Mardi 6 Mars 2012 à 06:17
    patriarch
    Merci pour cette nouvelle....Bonne journée.
    15
    Mardi 6 Mars 2012 à 15:25
    Jacqueline
    moi je botterais bien le train de .......ceusses qui poussent un peu loin le bouchon!!!!!
    c'est vrai ça....menfin!!!!!!!!
    Plein de bisous
    16
    Mardi 6 Mars 2012 à 16:04
    Ils la fabriquent ?...ça fait combien de mois maintenant ?..j'espère que tu vas avoir à nouveau un pc opérationnel, parce que ça commence à durer..contente de te lire à nouveau..j'espère qu'en dehors de ces soucis informatique et de communication, tu vas bien..bisous à plus, attendons la suite..
    17
    Mercredi 7 Mars 2012 à 17:06
    Christian
    Bonsoir Clo,

    J'aime ta façon de prendre le mal de ton PC en patience. Je sais que tout maintenant ou presque est fabriqué en Chine, mais ne pas prendre la route des caravanes et couper à travers l'Asie en passant par l'Everest te faisait courir un risque. J'espère que le chameau de ton porteur est sobre, et qu'il saura éviter Irak et Syrie pour gagner Izmir. Au fait, sait -il nager ???

    Bises du grillon
    18
    Jeudi 8 Mars 2012 à 13:48
    annielamarmotte
    youpieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    on fera une fête d'enfer
    19
    Jeudi 8 Mars 2012 à 18:25
    lolob
    Oups il n' est pas près d'arriver!!.Il va encore falloir patienter pour voir ton retour, mais malgré tous ces pb et ces retards tu as conservé ton humour!!

    J'espère a bientôt, bonne soirée
    20
    Vendredi 9 Mars 2012 à 06:11
    patriarch
    Bonne fin de semaine !
    21
    Mardi 13 Mars 2012 à 21:37
    Christophe FEREY
    Merci pour ce partage.
    22
    Jeudi 15 Mars 2012 à 21:43
    Yvon
    Je vois que pour excuser ton absence, tu t'es trouvée "une tête de turque", ce pauvre réparateur de PC, qui n'y peut rien si tu n'as pas pris l'option "waterproof" pour ton portable :-)

    Bon courage et à très bientôt...

    Bises
    23
    Samedi 17 Mars 2012 à 05:05
    lol
    gros bisous en t'attendant, zaï zaï zaï zaï :o))
    24
    Mercredi 21 Mars 2012 à 18:29
    Si je compreds bien, si le prochain porteur résiste, on te retrouvera sur Overblog? Bises
    25
    Jeudi 12 Avril 2012 à 12:23
    Marie
    Alors Clo, toujours pas de nouveau porteur à l'horizon?
    Mon blog est en semi pause depuis bien un bon moment aussi...
    Bisous Clo. A très bientôt j'espère.
    26
    Jeudi 12 Avril 2012 à 13:44
    annielamarmotte
    un petit passage tout doucement
    27
    Vendredi 13 Avril 2012 à 07:31
    Jeanmi
    Divorcer, ce n'est rien, changer de travail pfffft, mais changer d'ordinateur alors là c'est autre chose ! Pour moi c'est en cours. J'ai payé, je dois aller chercher celui que mon cœur a choisi ce matin (bien sûr il n'était pas dispo) et ensuite attendre lundi l'installateur. En attendant c'est avec ma vieille mule que je vous parle. Sentant le vent du boulet, du coup il fonctionne mieux...
    28
    Vendredi 4 Mai 2012 à 04:06
    doux bisous à toi, ton blog t'attend, nous avec, où es-tu ma belle?
    29
    Dimanche 13 Mai 2012 à 11:47
    Santounette
    Oups, j'espère que tout va bien pour toi.
    Je passais te faire un petit coucou
    Bises
    30
    Mercredi 23 Mai 2012 à 18:38
    cathycat
    Les quelques semaines ne seraient-elles pas en train de se transformer en mois ??? Tu nous manques ! reviens... Bisous
    31
    Jeudi 24 Mai 2012 à 20:20
    Jacqueline
    ça fait 3 mois!!! Tu fais grève?
    Tu vas bien??
    Bisous ritals
    32
    Jeudi 21 Juin 2012 à 07:57
    Nicolenini soyez imp
    belle journée à toi et au réparateur bisettes Nicole
    33
    Jeudi 21 Juin 2012 à 15:14
    annielamarmotte
    bisous .... je pense à toi!
    34
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 15:35
    croc
    hihihi, en voyant la vignette, -sans mes lunettes, faut le dire - j'ai cru voir un révolver !!!!! Le porteur suivant est arrivé indemne ? Bises hivernales d'ici
    35
    Mardi 3 Juillet 2012 à 07:30
    annielamarmotte
    hellooooooooooo.... :)
    36
    Vendredi 17 Août 2012 à 10:47
    Quichottine
    Annielamarmotte parlait de toi aujourd'hui... c'est vrai que tu manques beaucoup... trop !
    J'espère que tout va bien pour toi.

    Je t'embrasse très fort.
    37
    Vendredi 24 Août 2012 à 01:18
    Corine Caporlan
    Ah mais tu étais repassée ???!!!!
    Mais par exemple, on peut dire que tu sais créer le suspense, toi !!!
    Quand je pense que je t'ai même envoyé un mail !!! Lol
    A bientôt j'espère ton retour de bottes dans la blogosphère.
    38
    Samedi 25 Août 2012 à 17:18
    je me demande ce qu'il te répare en fait le réparateur...
    carte mère ou carte maîtresse...héhé...
    gros bisous et plein de tendresses à toi, tu manques
    39
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 21:44
    annielamarmotte
    j'ai changé d'adresse de blog.....
    40
    Lundi 5 Novembre 2012 à 19:31
    annielamarmotte
    un petit coucou .... je suis opiniâtre!!! ;)
    41
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 23:33
    Quichottine
    Depuis, il s'est définitivement perdu...

    Dis... tu dirais quoi si je t'envoyais mon dernier livre.. tu n'as pas changé d'adresse ?

    Gros bisous madame ma Soeur aînée. Prends bien soin de toi.
    42
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 11:01
    Claire
    je suis top mega vachement happy de lire que tu vas bientôt revenir !!!yeahhhhhhhhh !
    gros bisous à toi et à tout vite !
    43
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 11:13
    annielamarmotte
    le jour où tu reviendras sera jour de fête!!!!!!!!!!!!
    44
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 14:15
    Quichottine
    J'ai bien reçu ta news... ouf ! Tu sais que je m'inquiétais beaucoup ?

    Prends le temps nécessaire, mais reviens. :)

    Tu manques ici et Yvon a mis sur son blog des Omergues un coloriage que personne ne fait...

    Je suis sûre que tu aurais aimé participer, il est si gentil que c'est dommage de ne pas le faire.

    http://les-omergues.over-blog.com/article-atelier-gourmand-mauvaise-nouvelle-112431987.html

    Bisous et douce journée.
    45
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 23:58
    Marie
    Bonjour Clo. Comme Quichottine, j'ai reçu ta newsletter ( heureusement que je regarde mes spams tous les jours... et oui, gmail fait du zèle!)
    Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles et surtout que tu vas bien! Tu me manques beaucoup et j'ai hâte de te revoir ici! Bon courage! Et à très bientôt j'espère.
    46
    midolu
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 15:24
    midolu
    L'ordi n'est pas encore arrivé ???
    C'est que le " PC " est resté en Chine ... :oops:
    Bonjour chez toi, Clo. Bisous ! :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :