• Le canal du Midi




    Le canal du Midi est un monde étrange où tout est déformé......
    Les arbres flous s'élancent dans un ciel aux couleurs inquiétantes.....


     Les arbres flous s'élancent dans un ciel aux couleurs inquiétantes.....

    Les maisons tremblent sur leurs fondations......



     Les maisons tremblent sur leurs fondations......

    Et les camions avancent à grand peine sur une route incertaine.......



     Et les camions avancent à grand peine sur une route incertaine.......

    Telle est la magie de ce lieu enchanté ! !


     

    « GourmandiseA votre avis ? »

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Octobre 2007 à 11:30

    Ici le mot pittoresque prend tout son sens.... Bonne journée et merci de ton invitation à la communauté .... Mais je ne sais pas si j'y ai vraiment ma place ... Je fais seulement quelques montages....

    2
    Clo
    Samedi 6 Octobre 2007 à 16:12
    Clo
    Et ils sont très réussis. Transformer une photocouleur en N/B, ou faire un cadre  "maison" font partie des montages. Et puis, ce n' est pas un concours. Chacun montre ce qu' il fait sans juger les autres.... Vas-y,lance-toi . Bonne journée :)
    3
    Samedi 6 Octobre 2007 à 16:21
    D'Ocean
    Vibrant!~~ on sent le camion passer, les feuilles s'envoler...par l'effet d'optique..puissant!~~
    4
    Samedi 6 Octobre 2007 à 17:22
    Sylvaindu29
    Les 3 photos sont superbes. Bravo et bon week end.
    5
    Samedi 6 Octobre 2007 à 17:29
    IRIS
    c'est vrai c'est incroyable bises/IRIS
    6
    Samedi 6 Octobre 2007 à 20:10
    Tania
    J'adore!!! On se croirait dans un rêve ....

    Bonne soirée, bisous!
    7
    Samedi 6 Octobre 2007 à 21:07
    croc
    paysage fantômatique, tout droit sorti de Cocteau. Superbe. Photoshop, toujours? ou psp?
    8
    Samedi 6 Octobre 2007 à 21:54
    Fancri
    sens dessus dessous 
    bises à l'envers
    9
    Samedi 6 Octobre 2007 à 21:55
    Muad' Dib
    Coucou Clo, je te souhaite un très bon week-end.
    Bises,
    10
    Dimanche 7 Octobre 2007 à 08:35
    Trés beau le canal du midi , bon dimanche Clo 
    11
    Clo
    Dimanche 7 Octobre 2007 à 11:17
    Clo
    Ni l' un ni l' autre. Reflet découpé et inversé verticalement ! Tout bêtement :)

    Bises et bon w-e :)
    12
    Samedi 13 Octobre 2007 à 23:29
    ionard
    Bonsoir Clo
    Dis dans ta présentation... tu fais la modeste là! tes photos sont géniales!!!! vraiment
    Suis passée voir si Nymphéa était revenue de sa promenade et j'ai vu ton com..... tu sais la curiosité!
    Et ça a payé!
    Quelle belle page d'accueil!
    Bonne nuit
    Dany
    13
    Vendredi 26 Octobre 2007 à 19:48
    Le cas NALDU-MID y est treize et...Range!!!!!!!!
    14
    Clo
    Samedi 27 Octobre 2007 à 11:23
    Clo
    C' est au quai qu' on prie ! !
    15
    Jeudi 7 Février 2008 à 07:20
    Bonjour je decouvre ton blog grace aux ficelles d'anna
    sublimes reflets que tu nous offres là
    je reviendrais poursuivre la visite
    @ +
    16
    Mardi 11 Mars 2008 à 22:30

    j'aime bien la dernière - on a l'impression d'un encadrement en feuillage - c'est beau comme un camion !!! bizz

    17
    Vendredi 1er Février 2013 à 08:07

    Un lieu que j'aime retrouver quand je vais chez mes enfants. Il a quelque chose d'apaisant et de magique. Tu en parles très bien. Bonne journée. Bises. Joëlle

    18
    Vendredi 1er Février 2013 à 09:52

    Mandoelle

    Moi aussi quand je vais chez mes enfants, je vais toujours lui faire un coucou:)

    Bises :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :