• Dans l' aéroport .....

     Des zombies verdâtres traversent le hall isolément .....








     ...... ou en petits groupes








     ...... au milieu des pas pressés ......








    dans le coin retiré de la cafétéria, une petite fille sirote un coca-cola.








    « Préparez vos pelotes de laine !!!!Pubs .... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Novembre 2008 à 15:17
    Magnifique! J'adore ce genre de photos. Les reflets où qu'ils se trouvent, apportent cette note d'originalité et de mystère.
    En tout cas, le parquet est drôlement bien entretenu...
    Bon après-midi... Tu vois, ici il est 15h15 et il fait presque nuit tellement le temps est gris, venteux et pluvieux.... A plus.
    2
    Lundi 10 Novembre 2008 à 15:59
    Mimisan
    Excellent traitement de l'image, le résultat est très intéressant.

    Ça doit être neuf, pour qu ele sol (des plaques d emarbre je suppose) soit en si bon état...

    Bisous
    3
    Lundi 10 Novembre 2008 à 19:52
    lizagrece

    Elles sont bien belles ces photos !
    LIZAGRECE

    4
    Lundi 10 Novembre 2008 à 19:57
    Moi qui suis un fan des reflets, je trouve trés ingénueux ton idée de reflet dans le sol de l'aéroport ;) j'aimerais bien en faire sur du marbre :)

    Bonne soirée Clo Bisous
    5
    Lundi 10 Novembre 2008 à 20:21
    Quichottine
    Et elle laisse seulement une tache rouge sur la dernière image...

    J'adore !

    C'est très beau !

    ... Merci pour cette promenade !


    Gros bisous madame ma soeur aînée...
    6
    Clo
    Mardi 11 Novembre 2008 à 07:29
    Clo
    Bonjour Madame ma sœurette
    Merci pour ton appréciation ma Quich'
    Bisous du matin et bonne journée
    7
    Clo
    Mardi 11 Novembre 2008 à 07:30
    Clo
    Merci Liza :)
    8
    Clo
    Mardi 11 Novembre 2008 à 07:30
    Clo
    C' était trop évident pour pouvoir laisser passer dette occasion :)
    Bises et bonne journée Urban
    9
    Clo
    Mardi 11 Novembre 2008 à 07:34
    Clo
    Coucou Mimi
    J' adore les désaturations partielles. En plus c' est très facile
    L' aéroport a été agrandi il y a 2 ans.
    Eh non, ce n' est pas du marbre. Prix de revient trop élevé je suppose. Ce sont des carreaux en pierre imitant le granit.
    Gros bisous Mimi et bonne journée
    10
    Clo
    Mardi 11 Novembre 2008 à 07:37
    Clo
    Coucou Pettite Eolina ;-))
    Moi aussi j' adore les reflets et les ombres....
    Le sol est très brillant, car cette partie de l' aéroport date de 2 ans.
    Météo locale : ciel bleu bleu bleu ....
    Désespérément bleu. ..... Pourtant la terre a besoin c' eau et les barrages aussi .
    A bientôt :)
    11
    Mardi 11 Novembre 2008 à 08:51
    J'aime beaucoup le rendu sur ces photos! C'est vrai qu'avec ce sol c'est parfait pour ça! Bisous.
    12
    Mardi 11 Novembre 2008 à 11:32
    Muad' Dib
    Coucou Clo, c'est sympa de nous avoir trouvé des photos de la zone de débarquement du spacioport en provenance d'une lointaine galaxie.
    Gros bisous et très bonne journée,
    13
    Mardi 11 Novembre 2008 à 12:28
    jean-marie
    Bonjour, ma chère Clo...
    qu'elles sont belles ces photos !
    je suppose que sur le plan technique elles t'ont obligé à quelques prouesses dont je me sens bien incapable...
    et pourtant pour mon récit de voyage j'aurais dû essayer de faire un effort... on va voir la suite...
    mais tes images évoquent pour moi tant de bons souvenirs récents, ma chère Clo
    gros bisous amicaux
    bien à toi
    jean-marie

    14
    Clo
    Mardi 11 Novembre 2008 à 16:59
    Clo
    Coucou Jean-Marie
    Prouesses techniques est un peu exagéré, mais j' ai relativement galéré pour savoir comment j' allais réalisé le projet que j' avais en tête. Une fois trouvée la techique, ça a été tout seul.
    Si tu as besoin d' un coup de main, je peux, dans la limite de mes moyens, t' aider :)
    Gros bisous à vous deux et bonne soirée
    15
    Clo
    Mardi 11 Novembre 2008 à 17:00
    Clo
    Cocouc
    Comme tu dis, et tellement tentant !!!!
    Bises
    16
    Clo
    Mardi 11 Novembre 2008 à 17:02
    Clo
    Bonsoir Muad
    C' était un reportage de l' envoyé spatial (et spécial) Archibald 445 :)
    Merci pour ton com plein d' humour :)
    Gros bisous Muad et bonne soirée
    17
    Mardi 11 Novembre 2008 à 20:10
    Kate

    original ! le noir et blanc accentue l'étrange atmosphère - bizz

    18
    Mercredi 12 Novembre 2008 à 07:55
    angelyz
    j'aime ni les aéroports ni les gares... trop tristes ! les gens sont pressés, ils vont et viennent.. c'est un lieu de transit :)
    bizou ma belle
    19
    Clo
    Jeudi 13 Novembre 2008 à 19:00
    Clo
    C' est vrai que ce sont des endroits peu attirants
    Bisous la miss :)
    20
    Clo
    Jeudi 13 Novembre 2008 à 19:01
    Clo
    J' aime beaucoup le noir et blanc, je trouve qu' il donne un aspect plus fort que la couleur.
    Bises Kate et bonne soirée :)
    21
    Jeudi 13 Novembre 2008 à 20:45
    C'est la première que je préfère car les sujets sont isolés et il y une belle perspective qui donne du mystère à ton cliché.
    22
    Vendredi 14 Novembre 2008 à 01:24
    J'aime beaucoup ces compositions. Plus mystérieuse est l'atmosphère qui se dégage...
    23
    Clo
    Vendredi 14 Novembre 2008 à 10:33
    Clo
    Merci Henri pour ta critique :)
    24
    Clo
    Vendredi 14 Novembre 2008 à 10:36
    Clo
    Une ombre inversée et c' est le mystère assuré :)
    25
    Vendredi 14 Novembre 2008 à 16:23
    ce sont bien des aéroports,impersonnel ,grand et longueur d'attente.
    byebye Clo
    26
    Clo
    Samedi 15 Novembre 2008 à 11:03
    Clo
    Coucou Nadia
    Pas vraiment un endroit de promenade !
    27
    Jeudi 27 Novembre 2008 à 00:46
    Francisco

    Bonsoir.

    Je viens de découvrir ton blog avec plaisir surtout cet article avec des photos de l'aéroport, cet un lieu où lesgens son gais et avec une certaine peur pour beaucoup à cause de l'inquiétude du voyage.

    Au plaisir de te lire

    28
    Clo
    Jeudi 27 Novembre 2008 à 07:31
    Clo

    Bonjour Francisco

    Merci de ta visite.

    Ce que tu dis est vrai, mais il y a aussi des pleurs dûs à la séparation.

    A bientôt :)

    29
    Jeudi 27 Novembre 2008 à 07:57
    Francisco

    Tu as raison.

    Peux tu me mettre un commentaire dans mon blog pour avoir une trace et mieux te retrouver via ton blog.

    Bonne journée

    30
    Clo
    Jeudi 27 Novembre 2008 à 10:21
    Clo

    Coucou

    sitôt répondu à ton premier com, je suis allée chez toi.

    J' ai posté sur l' hélicoptète et l' arrêt du temps.

    Bonne journée et merci de tes visites :)

    31
    Jeudi 27 Novembre 2008 à 17:07
    Francisco

    Bonjour.

    Merci beaucoup pour tes commentaires.

    Je suis entrain de faire un rticle pour demain si j'arrive car c'est très long.

    Au plaisir de te lire

    32
    Jeudi 27 Novembre 2008 à 20:04
    Quichottine

    Juste un bonsoir en passant.... avant de prendre mon avion (sourire) vers le pays des lutins bleus !


    Gros bisous...

    33
    Clo
    Vendredi 28 Novembre 2008 à 16:21
    Clo

    Oh ... un voyage au Pays des Lutins Bleus ????

    Que du bonheur assuré '

    Bisous ma Quich'

    34
    Clo
    Vendredi 28 Novembre 2008 à 16:23
    Clo

    Bonsoir Francisco

    J' irai le voir.

    Bonne soirée :)

    35
    Mardi 11 Mai 2010 à 10:36
    Béa
    Vraiment TOP, ces photos. Du grand Art !
    36
    Clo
    Mercredi 12 Mai 2010 à 13:23
    Clo

    Merci Béa :)

    37
    Jm
    Mardi 25 Mai 2010 à 18:33
    Jm

    Tiens ! Une série que j'aurais pu toutà fait faire ! J'aime beaucoup

    38
    Clo
    Jeudi 27 Mai 2010 à 10:13
    Clo

    J'adore les reflets sous toutes leurs formes :)

    Merci Jim :)

    39
    Dimanche 10 Avril 2011 à 21:47
    Des photos originales, Clo, un peu inquiétantes... Bisous
    40
    Clo
    Lundi 11 Avril 2011 à 15:35
    Clo

    Reflet inversé: classique mais efficace ;)

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :