• D' autres dinosaures !


    Laglésine ICI
    Eolina ICI
    Peter ICI



    Cliquer sur le nom donne accès aux blogs.
    Pour voir les réalistions, cliquer sur ICI

    A noter : C' est la 1ère réalisation d' Eolina ! !
     




    « Vos dinosaures !Perles de pluie »

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Novembre 2007 à 19:24
    Je ne clique pas souvent sur le lien du commentaire... j'ai eu une heureuse initiative qui me permet de découvrir ce 2e blog que je ne connaissais pas du tout et qui m'a l'air bien sympa ! je repasserai lorsque j'aurai un peu plus de temps... à bientôt Clo
    2
    Lundi 12 Novembre 2007 à 23:56
    Muad' Dib
    Bonsoir Clo, je voulais juste te souhater une très bonne nuit sans dino avant d'aller me coucher.
    Merci pour le cadre qui est vraiment magnifique (j'hésite entre la photo et le dessin mais j'aime beaucoup le rendu).
    Je t'embrasse,
    3
    Mardi 13 Novembre 2007 à 05:22
    Bonsoir clo,j'aime beaucoup elle avec le petit chat.Bonne nuit.A+
    4
    Clo
    Mardi 13 Novembre 2007 à 21:14
    Clo
    Le hasard quelle chose bizarre ! Hier, quand j' ai posté chez toi, j' avais oublié de changer mon adresse .....
    Merci de ton passage :)
    5
    Clo
    Mardi 13 Novembre 2007 à 21:18
    Clo
    En fait, c' est une photo un peu trafiquée   lol Bisous Muad et bonne nuit :)
    6
    Clo
    Mardi 13 Novembre 2007 à 21:20
    Clo
    Elle est rigolote n' est-ce pas ?
    7
    Mercredi 14 Novembre 2007 à 00:12
    Merci de ta précision... A plus.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :