• Ça va mieux !


    Je vous remercie tous du fond du coeur pour vos messages de guérison. Cela va mieux maintenant, même si la position assise m' est extrêmement pénible au bout d' une vingtaine de minutes.
    En attendant, je vous propose une promenade à Kuşadası, ville balnéaire touristique au sud d' Izmir. Ces photos datent de Janvier 2006.
    Bonne visite ICI
    A bientôt :)

    « Accident de poubelleBon Noel à vous tous ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Décembre 2007 à 14:13
    IRIS
    bonjour !!
    contente de savoir que tu vas mieux ! je sais que trop hélas combien c'est douloureux ce dos j'ai un passé très lourd de ce coté et un présent aussi d'ailleurs 
    prends soin de toi soigne toi et ne fais pas la fofolle ! bisous /IRIS
    2
    Lundi 17 Décembre 2007 à 13:49
    IRIS
    contente de t'avoir revue sur mon blog 
    repose toi bien et menage bien ton dos c'est si précieux je ne le sais que trop 
    bisous /IRIS
    3
    Lundi 17 Décembre 2007 à 15:19
    Quichottine
    Mon amie Siratus ne va pas très bien... alors je sais que vous lui laisserez des messages de soutien qu'elle trouvera à son retour devant l'écran !

    http://siratus-alabaster.over-blog.com/article-14667909-6.html#comment22981520

    Merci...

    (je viens seulement de l'apprendre, mais je sais que tu es dans ses liens..)

    ... suis contente que tu sois revenue... et mieux ?

    4
    Mardi 18 Décembre 2007 à 14:38
    IRIS
    le ptit coucou en passant 
    bon courage bisous /IRIS
    5
    Mardi 18 Décembre 2007 à 15:18
    nina de zio peppino
    Heureuse d'apprendre que tu vas mieux !
    6
    Mardi 18 Décembre 2007 à 16:58
    Je venais voir si tu étais à nouveau parmi nous. Je vois que ça a l'air d'aller mieux; alors bonne continuation. A plus.
    7
    Mardi 18 Décembre 2007 à 18:00
    danny
    Ah ben ça y est...
    T'es reviendue un peu...
    Plein de bisous-câlins-pansements...
    8
    Jeudi 20 Décembre 2007 à 22:25
    laglesine
    wouha la déco de noel que tu as faite !!! génial, quand j'ai cliqué, je ne savais plus où j'étais !!! bravo Ma Clo !!!
    Pleins de bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :