• Voyages,voyages...

    Paquebot au soleil couchant

     

    Un paquebot quittait le port au soleil couchant..Vers quelle destination? Emméne-moi !



    « Aprés la pluie....Aurore »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Juin 2007 à 00:06
    jackline
    Superbe photo...oui, emmène moi aussi, je fais ma valise !! bisous Claudine, à bientôt
    2
    Dimanche 1er Juillet 2007 à 06:59
    L'ottomane
    Trop tard,le bateau est déja en haute mer.......Peut-étre le suivant?
    Bisous:)
    3
    Vendredi 10 Août 2007 à 23:56
    jackline
    Je ferme ma valise et j'arrive !! déjà que la nuit dernière, je rêvais que je devais prendre un bateau pour l'étranger, et que je trouvais plus mon passeport dans mon sac au moment d'embarquer...! l'angoisse !! je me suis réveillée en sursaut..en plus, je voyais les vagues autour du paquebot..et les cordes d'amarage..si ce n'est pas un signe ça ! lol ! bisous
    4
    Samedi 11 Août 2007 à 13:55
    Clo-2
    Dépéche-toi, le bateau embarque.....plus que 10 mn......lol
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :