• Une journée a la mer.....

    Vol de corbeaux


    Vol de corbeaux regagnant son dortoir......


    Mouette
    Mouette planant a la recherche de poissons.......


    Voilier.jpg


    Trop tard pour embarquer !!!


    coucher de soleil sur la plage


    Le soleil nous quitte pour aujourd' hui.....



    nocturne sur la plage


    Et voila la nuit est venue......

    « De l' or liquideRoméo et Juliette »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Août 2007 à 15:48
    L@glesine
    Un coin de paradis, les mouettes, la mer, les bâteaux au loin, la plage le soir... Tout cela est magnifique... Pour moi ces photos ont des raisonnances de vacances dans ma tête, car ce n'est que pendant les périodes de vacances que je vois la mer et ses merveilles !

    Excuses-moi si je suis curieuse, mais toi tu vis au bord de la mer ? ou pas très loin ? non ?

    Le paysage du bord de mer doit être très changeant en fonction des heures, des jours... Ce doit être une merveille pour les yeux !

    Gros gros bisous
    2
    Mercredi 29 Août 2007 à 16:54
    Clo-2
    J' habite a 30 km environ du bord de mer le plus proche....c'est vrai que le paysage marin est trés changeant.
    Gros bisous ma belle !
    3
    Jeudi 30 Août 2007 à 00:30
    jackline
    Tu me donnes des envie de sable chaud, de cris de mouettes, d'odeurs de vareck...belles ces photos..et le bateau au loin me nargue..j'irai bien faire un petit tour en croisière moi..bisous
    4
    Mardi 5 Août 2008 à 17:05
    Quichottine
    Il n'est jamais trop tard, je crois, pour faire de magnifiques photographies !

    Gros bisous, Clo !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :