• Sur la barrière du jardin

     

     
    Sur la barrière du jardin, au soleil, un invité de marque

     

    Chat chat chat

     

    Chat chat chat

     

     

    Chat chat chat

     

     

     

     

    « " Paix sur Terre aux hommes de bonne volonté"La presque dernière rose du jardin »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 13:41
    Annick et Pépita

    Quelle marque ce superbe minou "écaille de tortue", beaucoup de couleurs ? une minette alors ?

    Belles photos pour ce magnifique minou-minette, très nettes, bravo Clo.

    Gros bisous

     

    2
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 13:51

    @ Annick et Pepita

    Comme tous les chats sans maître qui traînent chez moi: race indéfinie 

    C'est une minouche, mais pas de première jeunesse.

    Désolée pour le peu de renseignements, mais promi-juré. dès que je la reverrai je l'interviewerai !!!!!!

    Gros bisous :))

    3
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 14:01

    Beau portrait de ce chat roux !

    4
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 17:33

    Magnifiques portraits de ce matou. 
    J'aime beaucoup.
    Bonne fin de journée

    5
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 17:42

    Il est très mignon... belle soirée. Bises

    6
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 19:49
    cathycat

    Quel portrait magnifique. Un félin de chez félin ! j'adore... Bisous

    7
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 21:01

    Bonsoir

    Il est superbe ce chat, moi qui adore les chats je tombe bien

    Bonne soirée et bonne année

    8
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 21:02

    Bonsoir Clo. Jolis portraits de ce chat au pelage roux. Bisous

    9
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 22:51

    Elle est tout à fait splendide !!!

    Quelles belles images félines que celles que tu nous offres aujourd'hui !

    Merci, Madame ma soeur aînée.

    Je t'embrasse très fort.

    10
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 05:45

    Rhooooo, qu'elle est belle ! et tes photos, quelle splendeur !

    magnifique, je craque bien sûr !

    Bisous Clo

    11
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 07:51

    On dirait qu'il sourit de plaisir, c'est fabuleux. Comme son pelage a des couleurs chaudes. De bien beaux portraits. Bises et belle journée à toi. Joëlle

    12
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 10:30

    Superbe matou, comme je les aime ! et si bien photographié...quelles belles moustaches aussi...on a envie de lui faire un câlin..gros bisous et meilleurs voeux, si je ne te les ai pas déjà présentés. bisous

    13
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 10:40

    @ Ammon

    Elle pose comme une star.

    Je crois que ça lui plaît 

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    @ Nokomis

    J'aurais dû fermer un pleu plus le diaph' cela aurait évité ces moustaches "dédoublées".

    Bonne journée :)

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    @ Patriarch'

    Merci Patriarch' :)

    Bonne journée

    Bises :))

     

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    @ Cathycat

    En plus elle est adorable !!!!

    Bisous :)

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    @ Noisette 16000

    Merci de ta visite :)

    Cette minouche est une grosse mère adorable.

    Bonne journée et bonne année à toi aussi:)

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    @ Ecureuil bleu

    C'est une gentille minouche en plus

    Bises :)

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    @ Quichottine

    Quand le sujet est coopératif, c'est plus simple :)

    Gros bisous ma Quich'

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    @ Clo de Tahiti

    Craquer pour cette boule de poils ne me surprend pas de toi :)

    Bisous ronronnants

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    @ Mandoelle

    Je suis SURE qu'elle souriait toute heureuse de se chauffer au soleil. Ce doit être son endroit préféré car elle y vient souvent.

    Bises et bonne journée :)

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    @ Jackline

    C'est sur ce genre de prise que je vois la différence avec mon ancien apn,

    mais j' aiencore un peu de mal à apprivoiser "la bête".

    Gros bisous et belle journée :)

    14
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 11:50

    bonjour,

    c'est fou ce que les chats, parfois peuvent avoir l'air sérieux.. j'aime son profil. 

    15
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 15:39

    Il est bien beau ce ro minet ! belles photos!

    16
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 20:36
    Pastellle

    Les trois photos sont superbes. J'en profite pour te souhaiter une année aussi douce que semble l'être sa fourrure... 

     

    17
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:49

    @ Dominique b

    Je lui trouvais un air plutôt souriant ....

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    @ Pat photographies

    Et très coopératif ;)

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    @ Pastelle

    Merci Pastelle, bonne année à toi aussi

     

    18
    Samedi 5 Janvier 2013 à 14:31

    il est très raminagrobis.........

    Bisous félins

    19
    Samedi 5 Janvier 2013 à 15:58

    Beau portrait, j'adore!!!

    20
    Samedi 5 Janvier 2013 à 18:04

    @ Algeroma

    HiHiHi ... tout à fait 

    Bisous doux

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    @ Mimi photos

    Venant de toi, je prends ça pour un compliment.

    Merci Mimi :)

    21
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 09:58

    Beau portrait qui montre son meilleur profil...aux aguets ou endormi?

    22
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 12:46

    @ Fmarmotte5

    Disons qu'elle somnolait ....

    Bon dimanche :)

    23
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 18:46

    Oh que ces gros plans sont superbes!!! Un cadrage ou recadrage mais peu importe, bien réfléchi... Je reconnais là l'artiste que tu es!

    24
    Lundi 7 Janvier 2013 à 14:05

    @ Marie-Francette

    Tu me fais rougir !

    Pas de recadrage, image brut de capteur, juste un redimensionnage de l'image, et un nouveau matos .

    Mon bon vieux bridge m'ayant lâchée, je me suis offerte une folie: un canon 600D et un seul objectif, mais un macro de 100mm.. 

    Comme c'est une focale fixe, il faut (j'adore l'expression ) "zoomer avec ses pieds".

    Toute la différence vient de là.

    Bonne fin de journée Marie et merci :)

     

    25
    Lundi 7 Janvier 2013 à 14:11

    Morte de rire !

    C'est vrai que si le chat avait filé sans demander son reste, tu n'aurais pas pu prendre ces photos... ce qui aurait été dommage.

    Bisous doux, madame ma Soeur aînée.

    Merci pour cette réponse...

    26
    Lundi 7 Janvier 2013 à 14:16

    @ Quichottine

    Elle adore tellement venir ici que c'en est gênant pour sortir ou entrer, car elle ne bouge pas une patte !!

    Alors, on fait très attention 

    J'espère que tu vas mieux ?????

    Gros bisous ma cadette :0010:

    (je sais que ça ne marche pas ici ..... mais j'aime bien le faire )

    27
    Lundi 7 Janvier 2013 à 21:52

    Un bien joli matou, il aime bien la pose.

    28
    Mardi 8 Janvier 2013 à 08:36

    @ Bruno 49

    Très coopératif :)

    29
    midolu Profil de midolu
    Mardi 5 Février 2013 à 18:13

    La " minouche de la barrière du jardin " fait un superbe modèle !

    Clo, tes photos la mettent en valeur, c'est très réussi ! Bravo !

    Bisous 

    30
    Mardi 5 Février 2013 à 19:46

    Midolu

    Elle c'est une pâte, un peu narcissique je pense, vu la façon dont elle pose 

    Merci beaucoup de ton appréciation :)

    Bisous du soir :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :