• Rochers battus par les vagues

    H2O + Cl  Na +des métaux lourds + quelques  éléments  hétérogénes =
      

                                          LA   MER


    rochers battus par les vagues


    « Lézard : 2éme version....Dans le jour finissant..... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Août 2007 à 00:54
    jackline
    J'avais trouvé : l'eau, le chlorure de sodium...et pensais à la mer..la tienne est sublime de beauté...et ton cadre très réussi...je m'y mets aussi grâce aux tutoriels que tu m'as conseillé par les liens...et j'y arrive..tu va voir ça dans les prochains articles...grosses bises chère Clo
    2
    Mardi 21 Août 2007 à 07:57
    Clo-2
    Bravo ! Tu n'as pas oublié tes cours de chimie ...lol...
    Quand tu auras pris gout aux bidouillages, tu ne pourras plus t'en passer !
    Gros bisous et bon courage :)
    3
    Samedi 25 Août 2007 à 01:13
    jean-marie

    bonsoir, chère Clo2...
    belle photo
    grâce aux vagues,les éléments que tu cites sont bien mélangés c'est plus rassurant, mais ils sont toujours là... faut éviter de boire la tasse... penses-tu toujours à l'envers du décor ?
    bisous 
    jean-marie

     

    4
    Samedi 25 Août 2007 à 06:24
    Clo-2
    Parfois j' y pense, mais comme tout est pollué, souillé, artificiel.........je ne fais pas une fixation dessus....
    Bisous:)
    5
    Vendredi 9 Avril 2010 à 20:12
    Koulou

    Les remous douloureux de notre âme peuvent s'apaiser autant que le peu l'eau elle même en l'absence de vent. Encore faut-il que nous faision cesser "notre vent"  intérieur, en cessant de trier nos souvenirs par pôles d'opposés, chérissant les uns, rejetant les autres. Car c'est là le vent qui fait les tempêtes en ce lieu secret de notre être.

    6
    Clo
    Dimanche 11 Avril 2010 à 12:49
    Clo

    J'aime l'expression "vent intérieur". C'est tout à fait ça :)

    Ce tri dans les souvenirs me semble très difficile àne pas faire, puisque nous préférons de loin nous souvenir des bonbons, plutôt que des fessées.

    (Quoique certaines fessées reçues peuvent être un bon souvenir, selon le contexte.)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :