• Ramasse-miettes parisien

    Bonjour,
    Tout d' abord merci à vous pour tous vos messages disséminés sur mon blog :)
    La longueur de mes absences fait que le rythme est cassé, et j' ai toutes les peines du monde a m' y remettre .....
    Pour me faire pardonner voici un  "ramasse-miette"  parisien :)
    Sur le quai du T2 de Roissy, en attendant mon train, un moineau peu farouche picorait les miettes de sandwiches des voyageurs :)


    Moineau sur le quai du TGV à Roissy

    « De ravissantes peluches .....Rose jaune »

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Novembre 2009 à 18:18
    Petite Elfe
    Trop mignon... Et tu vois, je m'attendais à voir un "vrai" ramasse-miettes de... table... hihi
    Bonne soirée Clo.
    2
    Samedi 7 Novembre 2009 à 18:22
    lizagrece
    Il avait son billet j'espère ...
    Je suis bien contente d'aoir de tes nouvelles j'espère que tu pourras revenir sur ton blog bientôt Bises
    3
    Samedi 7 Novembre 2009 à 20:03
    annielamarmotte
    reviens à ton rythme...... ça ce n'est vraiment pas un souci...
    amicalissimement  annie
    il est très mignon ton piaf.
    4
    Samedi 7 Novembre 2009 à 20:53
    Muad Dib

    Coucou Clo, merci pour ce très joli clin d'oeil.
    Gros bisous et à bientôt, 

    5
    Samedi 7 Novembre 2009 à 22:59
    Quichottine
    Me fait bien rire, ce "ramasse-miette"

    A roissy... . tu étais tout près de chez moi.

    J'aurais aimé dire que ce n'est pas grave si tu as du mal à t'y remettre... mais si, ça l'est, sauf si tu n'as plus mal au dos, si tu peux de nouveau cavaler au marché, nous faire des photos aux couleurs de chez toi... si tu peux lire, chanter, te promener bras dessus bras dessous avec l'homme de ta vie... si tu peux passer tes journées à ne pas penser du tout à nous...

    Bref, si la vie t'a reprise, t'a donné tout, mais tout ce que tu désirais...

    Mais, sinon, viens nous voir de temps en temps, je suis sûre qu'il y aura toujours quelqu'un à t'attendre pour te faire un coucou à la fenêtre, pour te dire "Waouh ! Clo ! Comme c'est beau chez toi !"

    Je t'embrasse très fort, Abla.
    Je te souhaite une belle journée de dimanche... et d'après !
    6
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 03:33
    Mimisan
    Un ménage fait de façon très écologique. :D

    Je te comprends tout à fait pour la difficulté à reprendre le cheminet le rythme du blogging, ça me le fait avec mon blog cuinsine interrompu il y a maintenat de nombreux mois, et tous les jours je me dis qu'il faudrait qu eje commence à lui redonner un semblant de vie...

    Gros bisous.
    7
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 16:43
    j'aime bien les ramasse-miettes moi... ya pas de sot métier!!!
    cette photo rasante en N&B me plaît bien
    belle fin de dimanche à toi
    bisou doux
    8
    Lundi 9 Novembre 2009 à 10:47
    S.G.Woman
    Contente de te retrouver! Vas-y à ton rythme, pas de soucis. Bisous.
    9
    Lundi 9 Novembre 2009 à 15:56
    annielamarmotte
    bonne semaine....
    10
    Mardi 10 Novembre 2009 à 07:35
    annielamarmotte
    j'ai remis ta toile d'araignée.... ce qu'il y a de bien en changeant d'hébergeur c'est qu'on en profite deux fois hihihi
    11
    Mardi 10 Novembre 2009 à 19:45
    jean-marie
    bonne idée, joli, le ramasse-miettes
    je suis désolé, ma bien chère Clo,
    ne voyant rien bouger au Café du Grand Turc, je n'ai pas eu l'ide de venir jusqu'ici
    je vieillis mal !
    tu me pardonnes ?
    par ailleurs les autres moyens de communications paraissent difficiles avec la Turquie ces temps-ci...
    gros bisous, chère Clo
    bien à toi
    jean-marie
    12
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 10:48
    Jean Marc
    bonne journée, encore pluie pour la journée 
    13
    Clo
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 18:23
    Clo
    Parisien ou pas, c' est un VRAI ramasse-miettes !!!!!
    hihihi !!!
    Bonne soirée Petite Elfe :)
    14
    Clo
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 19:33
    Clo
    Coucou et merci Liza:)
    Beaucoup de peine à revenir, mais on va y arriver :)
    Bisous
    15
    Clo
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 19:38
    Clo
    Merci ma marmotte,
    gros bisous et bonne soirée
    16
    Clo
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 19:52
    Clo
    En plus, il est poinçonneur aux Lilas !!!!!!!
    Bisous Muad et bonne soirée :)
    17
    Clo
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 20:20
    Clo
    Oh ma Quich' c' est un com qui m' oblige à revenir plus souvent sur la toile !
    Pan dans le mille côté affectif.
    Rien que ces mots-là m' ont stimulée, merci sœurette :)
    Je t' embrasse très fort
    18
    Clo
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 20:23
    Clo
    Toi, tu as des excuses, pas moi :)
    C' est toute la différence ...
    Bisous ma Mimi, je pense souvent à toi
    19
    Clo
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 18:37
    Clo
    Et puis comme a dit quelqu'un dans un des com, en plus c' est écolo :)
    Bisous Mamalilou et bonne soirée
    20
    Clo
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 18:54
    Clo
    Merci S.G Woman
    Bisous :)
    21
    Clo
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 18:59
    Clo
    Bonne soirée ma marmotte
    22
    Clo
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 19:05
    Clo
    J' ai vu :)
    Tout le plaisir est pour moi
    23
    Clo
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 19:21
    Clo
    Coucou Jean-Marie :)
    Question communications en ce moment, c' est la série noire!
    Electricité et Internet en pointillés à cause des orages et des trombes d' eau qui nous tombent dessus, mon téléphone cellulaire définitivement nase ......
    Heureusement, demain mon beau-frère doit me redonner MON téléphone et MA carte.
    Ouf !!!!!
    Bisous mon grand et bonne soirée
    24
    Clo
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 19:46
    Clo
    Chez moi aussi, avec en prime coupures d' électricté et d' Internet :)
    25
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 09:16
    JACQUELINE
    Te voilà enfin revenue!!! je n'ose te demander si....

    merci de venir nous offrir un peu de tes photos!
    Je t'embrasse
    26
    Clo
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 12:12
    Clo
    Coucou Jacqueline :)
    Si, tu peux demander:)
    Mon père se bat toujours contre son crabe, mais il est coriace ! (Mon papa, pas le crabe  )
    Bisous et à tout de suite :)
    27
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 15:32
    croc
    ils ne doutent de rien, les mojneaux parisiens !!bisous ma Clo
    28
    Clo
    Samedi 14 Novembre 2009 à 18:04
    Clo
    Comme tous les moineaux d' ailleurs
    29
    Lundi 16 Novembre 2009 à 01:17
    Siratus
    Mais, je connais ton moineau sur ce quai...  ;)
    J'espère que tu n'es pas trop en miettes. Prends soin de toi avant toute chose.
    Douce nuit, Clo. Gros bisous
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    30
    Clo
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 19:14
    Clo
    Il est mignon mon p'tit copain n' est-ce-pas ???
    Merci de t' inquiéter pour moi, ma belle, mais ça va :)
    Gros bisous Siratus et bonne soirée
    31
    Kri
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 20:06
    Kri

    Il est bien droit, aux aguets de quelque miette tombante!

    merci pour tes visites chez Aminus. Tu me demandes où on s'abonne?
    Il n'y a pas de NL prévue. Entre membres Aminus on peut se mettre en favoris dans nos administrations
    Donc ici, je ne sais que te conseiller de mettre dans les favoris de ton navigateur

    32
    Clo
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 20:08
    Clo

    A Carcassonne, la guide nous disait que les pigeons étaient une plaie, et que la seule solution, puique n' ayant pas de prédateurs, était l' introduction d' aigles.
    Si cette solution est valable pour Carcassonne, je ne l' imagine pas pour Paris :)
    Merci pour le lien, j' y vais et merci de ta visite :)
    Bonne soirée :)

    33
    Clo
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 21:36
    Clo
    OK, message reçu cinq sur cinq :)
    Direct dans les favoris , merci et bonne soirée :)
    34
    Clo
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 18:55
    Clo
    Ah non, pas entendu parler de ces stérilisateurs .
    Par contre, il y a une autre technique, apprise aux dépens du plus jeune de mes fils qui s' était lancé dans l' élevage de ces bébêtes.
    Ce sont les chats : excellents régulateurs de naissance!
    Sitôt sortis de l' œuf, direct dans l' estomac des chats qui à en croire leur nombre croissant, devaient se refiler de bouche à oreille, l' adresse de ce resto, où la viande fraîche et tendre
    ne manquait pas !!!!!
    Bonne soirée Paul :)
    35
    Clo
    Lundi 23 Novembre 2009 à 19:59
    Clo
    Ok !
    Envoie-le par avion spécial :)
    A bientôt et bonne soirée :)
    36
    Clo
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 21:14
    Clo
    Donc, il retournera chez lui muni du message DANGER !!!! 
    37
    Clo
    Lundi 30 Novembre 2009 à 18:22
    Clo
    lol !!!!!!
    Il sera fusillé ????
    Pigeon aux pruneaux .....
    38
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 08:28
    Dany85
    pas très épais ce fifi , j'aime beaucoup ta présentation de la page d'accueil , assez surprenant au départ, beau travail, bon dimanche (et +5)
    39
    Clo
    Mardi 8 Décembre 2009 à 18:17
    Clo
    Merci de ton appréciation Dany :)
    Pour les (+5) ce n' est plus la peine, j' ai supprimé.
    Merci de tes votes réguliers jusqu' à ce jour :)
    Bonne soir&e Dany
    40
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 17:59
    Quichottine
    Un sourire devant ce "ramasse miette"... il a dû avoir froid ces jours-ci.

    Bisous doux du soir...
    41
    Clo
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 21:02
    Clo
    A mes deux derniers passages à Roissy je n' en ai vu aucun.
    C' est vrai qu' à cause du froid, les voyageurs ne mangeaient pas dehors.
    Pas de miettes à picorer, donc pas de ramasse-miettes .
    CQFD
    Bisous du soir ma Quich' :)
    42
    paul
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 15:41
    paul
    Les aigles??? Ca serait magnifique, c'est dommage...
    Mais j'avais entendu parlé de mettre des steriliseur chez les femelles pigeons, tu n'en as pas entendu parlé?
    De rien pour le site, tu verras c'est vrmt sympa.

    a+ 
    43
    paul
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 15:41
    paul
    Trop marrante le ptit bout
    Mais saviez vous que les moineaux ne sont pas interdits de séjours à Paris, à la différence des piégeons qui sont entrés en guerre avec la capitale depuis 1984 lorsque Mitterand a fait interdire les "donateurs de miettes" .
    Mais perso j'aime bien ton ptit moineau, il est tout choux, seul sur sa dalle. Mais tu devrais aller voir sur le site du mag geo, il y a un espace photo ou plein de particuliers ajoutent leurs images. C'est assez sympa, tu as un peu de tout, même s'il y a bcp de paysage , certaines photos sont assez marrantes, j'avais vu par exemple une vache totalement maquillé, mais vrmt bien, et en fait c'etait une photo prise en Inde pour un sacrifice. Bref vas voir c'est assez cool: http://album-photo.geo.fr/ap

    Bon sinon j'espère qu'un jour toi aussi tu nous trouveras des vaches coloriées et amicales

    Merci pour tes photos, bonne continuation
    Paul
    @+ 
    44
    Paul
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 15:41
    Paul
    lol Je t'enverrai mon chat pour que le tiens lui apprenne tout le savoir-faire nécessaire to Be on the DARK SIDE of PIGEON's LIFE!
    Merci
    @+
    Paul 
    45
    Paul
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 15:41
    Paul
    Pas besoin c'est un pigeon voyageur. 
    Et oui l'effet media.
    ++ 
    46
    Paul
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 15:41
    Paul
    Oh c'est deja fait c'est un espion soviet !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :