• Parasite......vous avez dit parasite?

    Champignon sur prunier



    Sur un vieux tronc meurtri par les anneés,tout gris et ratatiné ,fleurissait une lumiére orangée.......
    « AbeilleIris blanc »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Juillet 2007 à 23:33
    jean-marie

    Je t'ai dit que je trouvais tes photos très belles... il y a la technique, sûr, mais là je suis incapable d'en parler, mais surtout (pour moi) le choix du sujet , son originalité et l'effet produit... et là, je peux te dire que je suis séduit ! 
    à bientôt
    amicalement
    jean-marie

     

    2
    Dimanche 8 Juillet 2007 à 09:51
    jean-marie

    bonjour, chère Clo...
    Excuse-moi si je place ce petit mot ici car il n'y a pas beaucoup de commentaires pour le moment... Excuse-moi si je ne me suis pas trop manifesté ces derniers jours mais j'ai été très occupé, par la famille d'abord, ma fille et ses petits d'abord (mais ça c'est pas rare, elle habite à côté) par le passage de mon frangin du Jura (ça c'est plus rare) et par une amie dans la peine, vraiment désespérée, inconsolable à la suite d'un drame affreux...
    à bientôt, j'espère pour nos conversations
    je t'embrasse amicalement
    jean-marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :