• La Malhaute

     

    A deux pas de Béziers (34) dans d'anciennes carrières.

    Faune locale diverses et étangs poissonneux.

    Belles balades à faire à pied ou en VTT.

    Les taches blanches à gauche sonr des aigrettes garzette.

     

     

    La Malhaute

    « ImpostureRaisins de Noël »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 19:56
    Anniclick et Pépita

    Bonsoir Clo, j'adore ce genre d'endroit pour les balades, de l'eau, des arbres, des oiseaux et la vie est belle.

    Très bonne soirée et à bientôt

    Gros bisous

    2
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 22:56

    C'est un paysage magnifique...

    Il faudra que j'aille par là-bas un jour.

    Tout ce que j'aime (à condition qu'on ne me dise pas d'aller dans l'eau)

    Je t'embrasse fort. Passe une douce soirée.

    3
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 05:50

    un paysage tout en douceur que j'aime. merci pour cette minute buccolique

    bisous

    4
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 08:11

    Et dire que j'ai de la famille dans le coin....Je vais aller dans l'Hexagone un peu plus souvent...c'est moi qui t'le dis!

    Bisous romains

    5
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 10:56

    Les aigrettes garZettes sont nnombreuses dans ce joli coin. il y  a un étang derrière chez moi, mais elles ne font que passer à certaine saison, sans doute trop froid.

    6
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 12:16

    Très belle photo et magnifique endroit..ça donne des envies de vacances au soleil, et par ces temps-ci, c'est bien agréable..bisous et bonne journée

    7
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 09:36

    @ Annick et Pépita

    Ça y est tu as récupéré ton pseudo !!!!!

    J'adore aller m'y promener et pêcher.

    Bisous du vendredi

    8
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 09:38

    @ Quichottine

    Tu aimeras sûrement.

    En plus c'est très calme et silencieux.

    Bisous ma Quich' :)

    9
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 09:39

    @ Clo de Tahiti

    C'est tellement agréable que j'ai toujours de la peine à m'en séparer.

    Bisous :)

    10
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 10:11

    @ Algeroma

    La prochaine fois que tu viens en France, fais-y un saut, tu ne seras pas déçue !!

    Bisous ottomans

    11
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 10:12

    @ Fmarmotte5

    J'ai l'impression qu'elles nichent ici toute l'année.
    Je demanderai aux enfants pour savoir.

    Bonne journée Pierre :)

    12
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 10:13

    @ Jacqueline

    C'est un endroit agréable en toutes saisons.

    Bonne journée :)

    Bises

    13
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 12:41

    des aigrettes blanches qui font tache .... tu fais fort   hihihi

     

    14
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 13:59

    @ Annie la marmotte

    Hihi ...

    Par contre je ne sais pas ce qu'est la tache bleue 

    15
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 16:59

    Très beau paysage, ce sont les endroits comme ça que j'aimais en France et qui me manquent .... Bises du soir ma belle

    16
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 11:38

    Calme et quiétude. Un paysage comme on en trouve par chez moi aussi. Bon week-end.

    17
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 19:29

    @ Croc

    Y compris l'automne sur les feuillus, les brumes matinales et l'ambiance des vendanges ..... entre autres,

    Mais ceux de la mère patrie nous envient pour d'autres choses ...... c'est la vie 

    gros bisous du soir ma Croc

    18
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 19:30

    @ Marie-Francette

    J'adore ce genre d'endroit !!!!

    Bonne soirée :)

    19
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 20:45

    Une grande zénitude émane de cette photo

    20
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 21:40

    Bonsoir Clo. près de chez moi aussi il y a un étang avec des aigrettes garzettes. Elles sont très élégante mais leurs cris ne sont pas mélodieux. Bisous

    21
    Mardi 11 Décembre 2012 à 13:21

    @ ByKri

    Exactement :)

    22
    Mardi 11 Décembre 2012 à 13:22

    @ Ecureuil bleu

    C'est vrai qu'elles ont un cri désagréable :(

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :