• Gambettes poilues

     

     

     

    Gambettes-poilues-2.jpg

     

     

     

    Gambettes-poilues.jpg

     

     

     

     

    « Escaliers smyrniotes 3Etreinte mortelle »

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Juin 2011 à 06:24
    Clo de tahiti
    je vais lui preter mon épilateur ;-)
    bisous Clo
    2
    Samedi 11 Juin 2011 à 07:59
    Lizagrèce
    Tiens! c'est moi à la fin de l'hiver !!
    3
    Samedi 11 Juin 2011 à 08:44
    Quichottine
    Je ne sais pas pourquoi mais j'aurais mis les images dans l'autre sens...

    Ceci étant, tu vas faire fuir tous les arachnophobes... :)

    Pourtant, c'est vrai que malgré ses gambettes poilues, elle est jolie !

    Bisous tout plein, Clo. Passe une belle journée.
    4
    Samedi 11 Juin 2011 à 09:08
    belbe
    bien poilues ces gambettes et des pieds qui auraient pu se glisser dans ma communauté Le pieds du We .. au risque de faire fuir les autres membres lol
    supers clichés, très bon samedi
    5
    Samedi 11 Juin 2011 à 09:22
    K.KI
    L'araignée cactus ! En noir et blanc , ça fait moins les poils qui se dressent mais elle a peur de toi peut être ?
    6
    Samedi 11 Juin 2011 à 09:34
    Mamychachat
    AAAAAAAAAAh boumparterre-évanouie ! malin vraiment !
    Me faire çà à moi ! Même Pépita en a peur, c'est dire !
    Mais je t'admire : Je t'imagine zoomant, l'araignée qui grossit, grossit GROSSIT, bien nette la bêbête et clic ! et après en immense "argg" sur ton écran, c'est de l'héroïsme moi je dis !
    Le pire c'est qu'elle est aussi en immense sur mon écran à moi !!!!
    Et pendant c'temps là, sur mon blog .... allez vas-y faire un tour ...
    Gros bisous :)
    7
    Samedi 11 Juin 2011 à 09:47
    Pastelle
    Brrrr.... Impressionnant ! Bravo pour ton héroïsme !
    8
    Samedi 11 Juin 2011 à 10:22
    cathycat
    Mais tu vas nous tuer Mamychatchat !!! on va voir en lettres de trinitrine sur son écran "Clo m'a tuer" !.... :-))
    Ta bestiole est hideuse mais ta photo magnifique !... Bizzzz
    9
    Samedi 11 Juin 2011 à 13:55
    Renée
    Faut l'épiler...non tout compte fait faut pas l'approcher grrrrrrrr
    10
    Clo
    Samedi 11 Juin 2011 à 16:26
    Clo

    MDR !!!

    Je la crois un peu maso

    Je lui ai mailé hier soir pour la prévenir des horreurs que je préparais.

    N'est-ce pas Mamychachat ?

    Merci Cathycat :)

    Bisous hilares !!!!

     

    11
    Samedi 11 Juin 2011 à 16:42
    Quichottine
    Tu as raison, ça ne va pas du tout, c'est mieux autrement.
    12
    Samedi 11 Juin 2011 à 18:56
    cigalette
    Wouah! elle devarias se raser les jambes:-) superbe photo, merci
    13
    Samedi 11 Juin 2011 à 19:08
    christian
    Bonsoir Clo

    Si tu envoies un courant d'air sur elle, même léger, tu la verras changer de direction. Les poils des pattes sont des capteurs qui sentent les odeurs des proies ou des autres araignées de son espèce, et bien plus efficacement que nos narines.

    Elle semble d'ailleurs avoir capturé quelque chose, sur la deuxième photo.

    Bises du grillon , qui comme toi, ne fait pas la chasse à ces insectes utiles.
    14
    Samedi 11 Juin 2011 à 21:13
    ça fait flipper !
    15
    Dimanche 12 Juin 2011 à 07:22
    ♥ Trinity ♥
    Sympathique cette demoiselle, mais tu pourrais peut être lui donner l'adresse d'un institut pour se faire épiler les gambettes !
    Si elle veut draguer un beau mec peut être qu'il faut qu'elle envisage le dépoilage !!!
    Bisous épilés Clo

    Claire

    PS : très chouettes tes photos !
    16
    Dimanche 12 Juin 2011 à 19:28
    JACQUELINE/Mina
    mets nous des fleurs ste plait!!!
    "petits" ..bisous
    17
    dom
    Dimanche 12 Juin 2011 à 20:00
    dom
    je peux lui préter un de mes rasoirs bic .... bise clo
    18
    Clo
    Dimanche 12 Juin 2011 à 20:19
    Clo

    Je ne savais pas que ses poils étaient des capteurs.

    Merci pour les infos Christian :)

    Je déteste tuer des insectes (sauf les moustiques !!!)

    En plus les araignées sont très différentes les unes des autres, et certaines sont même très belles !!!

    Bises de mon Ottomanie :)

    19
    Clo
    Dimanche 12 Juin 2011 à 21:13
    Clo

    Imagine que dans son monde, le poil aux pattes soit considérés comme le summum du sex-appeal ...

    elle morrait vierge la pauvrette !!!

    (MDR !!!! n'importe quoi, j'en conviens !!!)

    Bisous :)

    Ps: Merci Claire :)

    20
    Lundi 13 Juin 2011 à 22:58
    nissoup
    berk !!! t'aurais pu te raser !
    biz
    21
    Samedi 18 Juin 2011 à 18:05
    Elles semblent même piquantes. On dirait un cactus sur pattes...
    22
    Clo
    Lundi 20 Juin 2011 à 10:24
    Clo

    MDR !!!

    Exactement: un cactus sur pattes !!!!

    23
    Mardi 15 Janvier 2013 à 21:38

    gouzi gouzi!!!!!! je suis certaine qu'elle adore qu'on lui gratouille le menton

    24
    Mardi 15 Janvier 2013 à 22:08

    en deux ans et demi....elle a du en faire du chemin la velue.....

    bisous pour tous les articles

    25
    Mardi 15 Janvier 2013 à 22:20

    J'allais te dire qu'il ne fallait pas faire ça à Mamychachat... mais trop tard, elle était déjà par terre, évanouie !!!

    Tu nous manquais vraiment, tu sais ?

    Je t'embrasse bien fort. Passe une douce soirée.

    26
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 09:55

    @ Annie la marmotte

    Chiche ?????

    ***

    @ Algeroma

    A moins qu'elle n'ait fini dans le gosier d'un affamé ???

    Bisous :)

    ***

    @ Quichottine

    La veille de la parution je lui avais envoyé un mail, mais elle est venue quand même.

    Je plaide non coupable 

    Merci pour tes mots gentils :)

    Gros bisous matinaux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :