• Feuilles de poirier

    feuilles-de-poirier-2.jpg

     J'ai toujours eu envie de faire un blog sur la photo.

    Aujourd'hui,je me suis décidée.

    Ce sont des photos sans prétention aucune qui ont peu de chances d'intéresser quelqu'un .....

    Mais il n'est pas interdit de se faire plaisir ?

     

     
    Moineau »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Septembre 2007 à 11:18
    croc
    un masque............; et la couleur jaillit ! superbe
    2
    Clo
    Samedi 29 Septembre 2007 à 12:53
    Clo
    Et facile !
    3
    Samedi 6 Octobre 2007 à 14:50
    Je viens de faire un tour sur tes bidouillages.. C'est très chouette! Je ne suis pas aussi douée... Photoshop... j'ai du mal.... Photoflitre est plus à ma portée. A plus.
    4
    Vendredi 4 Mars 2011 à 16:17
    Quichottine
    Un énorme bisou pour toi ma Frangine adorée...

    Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir et c'est avec joie que je confirme ta présence parmi les Doux rêveurs de Quichottinie.

    Tu y étais par le cœur depuis si longtemps !

    Merci !!!
    5
    Clo
    Dimanche 6 Mars 2011 à 19:48
    Clo

    Merci de ton accueil ma Quich' :)

    En fait, n'étant plus prise par le temps, je viens juste de remarquer ta communauté ....

    Je lui souhaite longue vie.

    Gros bisous d'un dimanche soir pluvieux

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :